Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
9 octobre 2005

il manque un bon feu de cheminée!

Je vous l'avais dit!
Le vent souffle sans cesse mais cette fois il est froid. Le ciel a oublié son manteau bleu et feuilles d'automnes tourbillonnent.
J'ai bel et bien ressorti les mitaines et le grand manteau d'hiver (français pas encore québécois!).
Il fait maintenant bon de revenir de promenade pour un chocolat chaud, cocooner sous sa couette avec un bon livre (2 en 2 jours!) et se manger des plats chauds comme des fondues chinoises (slurp).
Il n'est pas dit que Melle Chaleur ne repointe pas son bout de nez mais bon il faut se préparer à grogner au saut du lit, rajouter 1 à 2 couches de vêtements (pour les oignons frileux comme moi évidemment!) et finis les lunchs sur l'herbe...
M'enfin une nouvelle saison s'en vient et elle est belle pareille, festive.

Sur ce, bonne journée!*

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité