Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
4 octobre 2005

Qué tal?

Ici, muy bien, il fait chaud, on ressort les gougounes et on fait que fêter!
L'anniv' de Ronan s'est bien passé, je lui avais fait un "arbre d'anniversaire" avec ses cadeaux au-dessous, pis il était content de son coffret Idiana Jones, sa boîte à dés, ses certificats-cadeaux et ses bonbons!! Hire une bière (enfin 2 et j'éatais morte de rire, c'est pas drôle!) et ce soir, un resto japonais, slurp!
Sur ce, rien de neuf, je me bats avec mon visa (ça vous dirait que je vous rende visite fin octobre! Noël en avance je vous dis que ça!) et je ne me suis pas encore tout à fait remise du yoga!! hihihiihhi!

Grosse bise à tous, vous me manquez!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joyeux anniversaire en retard à RoNan bien que mon tel est sonné le bon jour pour m'y faire penser mais je ne savais comment vous contacter vu que je ne vous avais pas sur msn et bien chose rectifiée je le laisse ici joyeux anniversaire mon beau Ronan pleins de bonne choses pour cette nouvelle année et surtout ne change pas !<br /> <br /> bisous ma ZiZoO auchiiiiii<br /> <br /> Nico
N
Voilà, c'était mon grand cri de joie !<br /> Donc, déjà, bonne annouf' mister Ron !<br /> Bienvenue dans ma tranche d'âge !<br /> <br /> Sinon, une visite ? Viiiiiiiiiii !!!
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité