Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
25 septembre 2005

les titres du WE!

Alors pour mon WE, je me suis matée, voyons... 3 films, rien de moins!
et y'en a pour tous les goûts!

  • Commençons avec the Hours avec Julianne Moore, Nicole Kidman et Merryl Streep.
    Du premier coup, j'ai trouvé ça assez étrange, un film de femmes comme dit Ronan (?) mais
    après coup, c'est intéressant avec un très bon jeu d'actrices et une envie de découvrir Virginia Woolf!
    images
  • Ensuite pour détendre l'atmosphère, rigolons sans réfléchir avec Josie et Les Pussycats, adapté d'une BD ( Newg?? des infos?)
    Une bonne battue contre les marques et notre belle société de consommation!
    b00005mevo.01.lzzzzzzz
  • Enfin, un peu de romantisme avec Love Actually.
    Si on n'adhère pas à la belle idée selon laquelle on est tous entourés d'amour et qu'il suffit d'ouvrir les yeux, ouvrez-les au moins pour l'irrésistible frimousse de Hugh Grant!
    Un film à l'anglaise comme je les aime!
    love_actually1

Je dévalise le vidéoclub alors j'attend des suggestions, please!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La seule chose que je peux dire sur Josie & the Pussicats, c'est ça :<br /> http://www.josiethemovie.com/<br /> <br /> Sinon, non, je ne connaissais pô :o(<br /> Il faut que j'arrange ça... ;o}
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité