Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
23 août 2005

Good Morning Montréal!!!!!

Allo la gang!!!!

De retour à Montréal, depuis jeudi soir; enfin arrivée à 16h, sortie de l'aéroport vers 17h...
Bah, décollage de Orly avec 1bonne heure de retard, sur des airs de Nostalgie chantés presque à tue-tête par Nono et Moa! Résultat, très bonne entente que l'équipage et surtout le Chef de Cabine qui voulait que je chante dans le micro!
Entre-temps, entre le ciel de Paris et les eaux du Québec, on a papoté, on a bu chacun une petite bouteille de vin rouge qui nous a bien fait bien rire et bien somnolés devant "Madagascar", pour ma part en version originale (on applause, voui!).

Bref, on est enfin arrivés dans la foule, le serviable Arnaud aidant une jeune maman, on est passés devant tout le monde parce qu'elle a le statut diplomatique! Yeah! On a enfin retrouvé Ronan et Chantale, une collègue trop (ça t'énerve hein le Pou) sympa, qui nous ont ramenés à l'appart en tuture! ça fait du bien, même en plein embouteillage.
Retour à l'appart donc, où j'ai retrouvé très vite mes habitudes avec de petits changements en plus; des meubles et des étagères! trop Bien, trop Contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que le retour a été très bien. Rien que de lire ces lignes, ça me donne vraiment envie de partir de suite (mais, je suis obligé d'attendre l'année pro... pfff !!! C'est vraiment trop injuste !).<br /> Enfin, bref, l'impotant, c'est que vous vous amusiez bien et que vous profitez !<br /> <br /> Ce commentaire est signé par le Calimero de service... :o}
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité