Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
9 avril 2013

Photo du jour 98 - En plein réflexion

Puisque Croquette s'affiche maintenant vraiment comme un petit mec...
On balaye les premières idées et on se concentre sur les vraies questions!
Non, non pas:
"qu'est-ce que je vais pouvoir lui mettre?" (j'ai fait une croix sur les robes, pour cette fois-ci)
ni "comment on change une couche ?" (Pas encore, ça nous panique déjà bien assez!)
mais bien...

... Quel nom lui donner pour la vie?

Puis, comme notre printemps ressemble à la Bretagne
(Le froid en plus, quoique...), on se replonge dnas les références!

réflexion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de passer une semaine en Bretagne et nous avons eu du soleil donc tout n'est pas toujours forcément vrai<br /> <br /> j'y ai rencontré un Gwendal et un Mewen
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité