Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
23 avril 2012

Retour aux sources!

Depuis le temps que je l'attendais ce retour! Pour le mariage de mon frère!!!
Bon la robe a sa forme de base, il reste les détails et les accessoires, les chaussures, la coiffure... bref point de stress!!

Voici les premières images de ce retour qui commence par le vol le plus relax de toute ma carrière (!):

IMG_1309

Voyageant à 2, j'avoue avoir moins stressée, surtout que mon copain SamSam est le Zen drôle incarné!

Alors arrivés avec 3h largement d'avance, on s'est enregistrés pour être ensemble et on a fêté son 31ième anniversaire autour de bière et nachos un mardi apm, l'air de rien, sans le boulot dans la tête... ça fait déjà un méchant changement!

Puis on embarque, on s'installe et là... on est sur la ligne de sortie donc on a les sièges au centre avec plein de place pour les jambes!! Yooouuhooouu!

Sur ce, j'étale mes petites affaires comme une reine (tablette mobile pour Angry Birds, Quillow spécialement fait pour moi, livres, bla bla...) Sam en profite bien ma foi. Alors il nous paye le mousseux pour son anniv'! La Classe!!

IMG_1304Finalement, plusieurs discussions plus tard, 1 film 1/2 suivi à moitié, 15 min dans les WC car quelqu'un est tombé derrière ma porte (!)... on est arrivés avec 45 min d'avance!! Donc il est 1h du mat' dans ma tête... pas dormi et la journée ne fait que commencer sur Paris!

Réceptionnée par ma Bulle d'Amour (alias Eve) au Terminal 3 (que j'ai trouvé très poétiaue avec ses faux lampadaires à l'ancienne et ses moineaux), on est partie pour une journée de filles, d'amies, d'âmes-soeurs heureuses de se retrouver!

La suite? Dans le prochain billet!

En attendant voici le paysage qui m'a le plus séduit depuis mon arrivée: l'aspect surréel des champs de colza comme des nappes de soleil saupoudrés d'éloliennes.

 A écouter: Ludovico Einaudi - la piste Divenire (parfaite pour le train)

Vacances 2012 Soizic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité