Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
29 mars 2009

Retour sur une semaine de vacances... déjà passée!

SDC10038

Après plus de 12 heures de voyage au total, me revoilà en France!
Très bref résumé en images, même si tout n'y est pas entre les retrouvailles d'amis de lycée et toute la famille en plus des lieux d'enfance!

SDC10215

SDC10222

SDC10241

SDC10258

SDC10279

SDC10287

SDC10297

et j'en passe des tas et des meilleurs!
AAaaAhHhH les vacances*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Profite bien de ton séjour !! :)
C
T'étais là, au moins pour cette merveilleuse journée de samedi???<br /> Cet été ce sera à mon tour de fêter les retrouvailles "fille-mère" cette fois-ci et j'aurai, en principe le privilège de lui tenir la main pour accueillir premier petit bébou!!!<br /> Appelez-moi Mamymoune!
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité