dimanche 06 août

Anto à Montréal

Mr Anto est arrivé plus ou moins à l'improviste ce jeudi soir pour découvrir Montréalet accessoirement voir sa copine Soizic (!).Bonne fin de semaine pour venir,la fraîcheur après 2 semaines d'orages est au RDVet surtout les Outgames sont dans les rues!à suivre...:-)
Posté par Nyth à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 02 août

Ils sont là!!!

J'ai quelques jours de retard dans mon annonce mais nos "petits cousins" sont arrivés!Victor, Maxime et Clément(désolée je ne connais pas exactement leur ordre ni qui sont les jumeaux!)Sont nés vendredi 28 juillet 2006 par césarienne et d'après les dires, leur maman va bien, se repose et les petits sont grands!Qu'est-ce qu'il en pense le papa?Bref on est bien content que cette grossesse extraordinaire se soit bien passée et j'ai hâte de voir des photos!
Posté par Nyth à 10:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 01 août

Tout beau tout neuf!

Très chère Téther et piti Newg; voici du neuf à voir parmis nous autres!Voili, voilou le petit frère de MONTB (Montréal On The Blog pour les non initiés), oui je sais je sais encore une autre blog! Oui mais celui-ci, sa raison d'être est sa capacité à stocker sons et vidéos, oui madame, oui monsieur!!Tout ceci donc pour vous fairfe partager rien qu'en masse un peu plus nos aventures caribouiennes!Et attention je vais remonter le temps... prêts, feu... Cliquez!
Posté par Nyth à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 26 juillet

24 dents et tous mes ans!!

Ouais pas encore bien rangée en dedansmais je progresse tranquillement pas vite! Bon Anniversaire MOI&Monts et Merveilles comme m'a souhaité une tit cousine!!
Posté par Nyth à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 24 juillet

Euh ces derniers jours environ!

Je suis certaine que les journées ne font pas 24h contrairement à ce que l'entendement général insinue: c'est impossible que le temps passe si vite!! Bon dans l'ordre, je vais essayer de me rappeler: J'ai passé la majorité de ma semaine sur le stand de BD Montréal dans le cadre du Festival Juste Pour Rire: 2jours de montage du stand (sous près de 40 degrés) et 4 jours de présence en hôtesse en plus des quelques heures de démontage... Dos et jambe lesivés! mais j'ai échappé aux journées les plus chaudes, je ne travaillais que le... [Lire la suite]
Posté par Nyth à 21:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 24 juillet

Récapitulatif des prochains messages!

Festival BD Montréal Sortie en Rabaska Fête Surprise Cinéma : Pirates des Caraïbes et Astérix et les Vikings PffFffFf, voilà à venir!Je devrais être moins surbookée cette semaine!
Posté par Nyth à 12:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 16 juillet

Ca y est, notre appareil photo marche!!!

Désolée Newg, désolée Mamour mais la photo pas belle des souris transgéniques vertes fluos, je l'ai retirée!! Mais cool!! super cool! triple cool!!Monsieur Ronan, j'ai nommé Expert en Bricolage, a réparé le numérique!! sisisi! et d'une manière assez originale: certes il a bidouillé tous les petits rouages mécaniques si complexes (une fois bien sûr que le devis de réparation nous annonçait qu'il serait plus judicieux de se racheter un nouvel appareil pour la même somme...) mais le zoom faisait des bruits de mitraillette! alors ce... [Lire la suite]
Posté par Nyth à 08:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 05 juillet

En Juillet mange des Bleuets!

Et pourquoi pas?!Mais des bleuets, comme Blueberry, des petites baies qui tâchent les doigts et les robes, pas des fleurs, ou bien il faudra en manger beaucoup pour être rassasié! Mais que se passe-t-il de beau en ce début d'été Montréalais me demandez-vous? J'anticipe! Et bien de fort belles choses vous répondrais-je! C'est avant tout et surtout la période des festivals donc je fais la festive: les Francofolies, le Festival de Jazz, Juste pour Rire, les Outgames... et que sais-je encore?!Disons que les Franco sont tombées un peu à... [Lire la suite]
Posté par Nyth à 18:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 21 juin

Jour de l'éTé poil au nez!

Et oui pour changer j'éternue!! Mais maintenant j'ai une belle terrasse toute nettoyée par mon homme et avec un joli divan pour prendre le soleil entre les feuilles et jaser avec mamounette! C'est tellement le fun de rentrer de sa journée de boulot, près de 8h debout, et hop, en un souffle, on s'affale sur ce divan au plafond de verdure! avec une orangeade oh pis un bon livre comme Les Coloriés de Jardin! Voilà toujours en attente de mettre des photos encore et toujours!
Posté par Nyth à 18:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 13 juin

Joli mois de juin*

Et bien oui en panne de numérique et avec un ordinateur capricieux qui ne veut en aucun cas intégrer des photos, on ne va pas ben loin!Cependant, il faut que je garde de la rigueur et qu'à cela ne tienne, je vous donnerai tout de même des nouvelles du Québec!Pour ce que j'en sais de la France, le climat est aussi capricieux que de l'autre côté de l'Atlantique: pluie ou chaleur équatoriale!Et pour parfaire les sautes d'humeur climatiques, il fait toujours beau les jours où l'on travaille, hein? " le Lundi au soleiiiiiil... c'est... [Lire la suite]
Posté par Nyth à 10:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]