Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
22 mai 2013

Une grossesse sur deux continents

Qui aime les examens médicaux?
Je les tolère et j'ai eu la chance jusqu'à date d'avoir une grossesse facile.
J'ai fait mes examens de routines tous les mois, quelques prises de sang, deux échographies au Québec.

J'arrive ici, il faut recréer tout un dossier, refaire des tests (même si on a les examens), en faire d'autres qu'on n'a pas au Québec (la toxoplasmose par exemple) et programmer la troisième échographie, le test de Glucose (passé sans écoeurantite, je crois que je suis une bibite à sucre en fait!), le rendez-vous avec l'anesthésiste, les cours prénataux (une chance que Marion  m'en a donné avant de partir!)...

Bref, avec les derniers jours, les voyages, les quelques stress, on a le droit à un beau dessin de contraction (utérus) et d'un petit coeur toujours au galop.
Croquette n'aimait pas les capteurs. Il donnait des coups pendant les 30 minutes de monitoring!
Il a l'air en forme!

Mercredi 22 - Examen

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 616
Publicité
Newsletter
Publicité