Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
11 mai 2013

Photo du jour 129 - Baby Shower

Et oui, nous sommes encore en Amérique du Nord (même s'il paraît qu'en France, on commence à le faire), j'ai donc le droit à ma fête prénatale dite Baby Shower ou en traduction québécoise: Shower de Bébé!!!
Il s'agit d'une fête de filles avec des quizz, des tests, des cadeaux de naissances, des voeux pour le futur bébé. Bon n'étant pas super encline aux rituels des gages, etc... et Valou qui organisait cela non plus, la fête a été plus une après-midi de filles qu'une fête clichée et c'était très agréable!

J'ai tout de même eu le droit de deviner la fonction de certains objets jamais entrés dans mon quotidien (mouche-bébé, tire-lait, protections de prise, etc...) et quelques questions sur l'allaitement, l'enfantement... et j'ai passé le test de changer un bébé de 11 mois (test réussi!) etc. Mais rien de bien compliqué :)

Beaucoup de sucre accompagnait tout cela (bonbons, gâteaux, biscuits, jus) donc Croquette avait la pèche :)

 

Matinée au marché Jean-Talon et brunch au EggsOeufs, un rituel comme on les aime
(même si les oeufs bénédictines m'ont cruellement manqués!).

marché
gâteaux

C'était beau et bon de rassembler les femmes qui ont fait ma vie ces 8 dernières années
(boss en librairie, collègues, amies)
C'est un cadeau précieux que de les avoir autour de moi et elles m'ont gâtée
(bracelet, boucles d'oreilles faites par Johanne, Koulou et protège porte-bébé qui appartenaient à Val, couverture crochetée par Isa, séance photo pré-naissance, cartes, voeux, bouillotte, accroche-suce et boîte à dents (!) pour Croquette).

shower

Autres photos à venir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est quoi un Koulou?<br /> <br /> au plaisir de pouvoir partager d'autres beaux moments ensemble, à défaut de patarger celui-là?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br /> raphaele
Visiteurs
Depuis la création 80 616
Publicité
Newsletter
Publicité