Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
24 janvier 2013

Photo du jour 24 - Un peu de boulot

Mon application Canalblog sur Android fait des siennes;
je ne peux pas mettre en ligne en direct!
En retard, un des fruits tangibles de ma journée de travail: la promotion d'un premier roman aux Éditions XYZ: Deux poids deux mesures de Sophie Jacmin.

Régulièrement, je monte des bandeaux pour les sites WEB et Facebook:

bannière deux poids deux mesures

Sur la totalité des sorties de saison, certaines sont sélectionnées
pour des bandes-annonces ou des entrevues.
Pour cette bande-annonce, c'est vraiment du homemade: brassières d'une personne de l'équipe (!) et utilisation des bureaux pour ce court clip de 27 secondes!

 

À découvrir le 31 janvier en libraire au Québec,
un gros mois plus tard à la Librairie du Québec à Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité