Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
23 janvier 2013

Photo du jour 23 - Ressenti -37°

Ouais finalement, c'est mieux avec un titre aussi!
Je continuerai sur ma lancée météo
avec une magnifique photo du photographe Mathieu Dupuis
de Montréal ce matin avec un ressenti à -37.

Montréal 23 janvier par - 37 au ressenti

Personnellement, j'ai:
des collants, un t-shirt à manches longues, une robe en laine, un gilet long en grosse laine, des jambières épaisses, des bottes fourrées, des mitaines, des mouffles, un foulard, un manteau à capuche, une gavroche en laine, une grosse écharpe en laine par-dessus la capuche...
et euh je crois que c'est tout!
Oui la laine c'est bien aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité