Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
10 janvier 2013

Photo du jour 10 - Lecture

J'ai des habitudes de vieille fille, j'aime commencer ma journée toute seule.

Quitter les bras de mon amoureux endormi,
nourir les chats et chien, faire chauffer l'eau,
griller deux gaufres que je tartine de Nutella
et m'installer avec ou sans musique à lire sur le canapé avant de lancer le rythme de la journée.

Ce matin, réveillée un peu trop,
j'ai eu le délice de lire d'une traite
le tout petit livre intitulé Minuscule de Andrew Kaufman aux éditions Alto:
une fable farfelue et rafraîchissante.

Capture plein écran 2013-01-10 094042

Pour en savoir plus, découvrez la bande-annonce du livre:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 616
Publicité
Newsletter
Publicité