Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
14 décembre 2012

Les souvenirs qu'offrent un tel travail

Déjà 8 mois que j'ai commencé cette nouvelle job de Gestionnaire de contenu WEB.
Je ne m'en lasse pas. Mais ça s'achève déjà dans 3 mois! Ouah!


En tout cas, il y a des journées comme celle d'hier qui sont comme du bonbon: une belle communauté sur les réseaux, une invitation surprise d'une collègue à venir assister à une séance photo d'auteure dans le studio-maison d'une photographe très très agréable et une séance photo de mon cru de quelques objets pour une recherche sur la couverture d'un prochain roman.

Desktop

Que dire de plus? J'aime ma job!

Souvenir

(de droite à gauche)
Marianne (ma collègue attachée de presse) et Élisabeth Turgeon (auteure jeunesse)

_C1A3214

Crédit photo Christine Bourgier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité