Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
14 septembre 2012

Walk Off The Earth, que du bonheur!

IMG_2557

Je fais les choses dans le désordre, je devais terminer les albums de NY, attaquer ceux de Boston et vous parler de l'examen de citoyenneté!
Et la chose qui me marque ce matin, c'est l'exceptionnel concert auquel on a eu la chance d'assister au Club Soda (25$ seulement, il faut s'en souvenir, ça devient rare les cocnerts à ce prix-là!):

Walk Off The Earth (WOTE)

C'est tout simplement un groupe avec une énergie monstrueuse, une complicité enthousiasmante et une créativité originale.
Ces 5 personnages vraiment en apesanteur nous ont fait vivre une soirée inoubliable.
Une foule chantante, "mouvante", un réel accueil chaleureux comme j'en vois peu pour les groupes étrangers à Montréal.
Quelle voix que celle de Gianni et Sarah est juste une incroyable pile électrique sur scène!
Un lâcher de ballons qui a transformé le public en salle de jeux, des paillettes, des chants à l'unisson, des blagues (pour ce que j'en ai compris, hein? L'anglais et moi c'est toujours aussi "complicated").

Un petit souvenir:

 Bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 616
Publicité
Newsletter
Publicité