Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
15 mars 2012

La photo du mois!

Et ce mois-ci c'était Glaces! Un sujet facile pour ici, puisque "Mon pays, ce n'est pas un pays c'est l'hiver".

On n'a pas eu l'hiver le plus rude, loin de là, mais les températures ont joué avec nos humeurs et nos épaisseurs de vêtements... ainsi qu'avec le paysage: il a neigé, il a gelé, il a grêlé, il a fondu, il a regelé, il a refondu, et regelé... les étendues de neige se sont changées en grosses meringues de sucre glace, et les parcs en piscine avant de devenir patinoires, les arbres oscillent entre des manteaux de oate et des bijoux de cristal.

Alors voici un aperçu du dernier hiver:

Neiges et Glaces3Neiges et Glaces1Neiges et GlacesNeiges et Glaces2Neiges et Glaces4Et que se passe-t-il du côté des autres joueurs de La Photo du Mois ?

Chris et Nanou, Agartha, DNA, CHIFFONS and Co, École autour du monde, Une niçoise, M, Babou, La Papote, Viviane, Stéphie&lesCacahuètes, Caroline, Isa ToutSimplement, Kyoko, Clem et Cha, Emi London, Mgie les bons tuyaux, Céline in Paris, Laura, A&G, Les Maudits Expats, Doreus, Mandy, Nomade57, Tam, Hélène d'avril, Manuelle, Cekoline, Egedan, Madame zaza of mars, La Flaneuse, Les zinzins, Clara, hibiscus, Soiz, Titem, Voyagesetc, La Parigina, Blogoth67, Dr CaSo, Emma, Gizeh, Kyn, Batilou, Sephiraph, Nataru, Nicky, Muni57, Olivier, Xavier Mohr, Lhise, Laure, Cherrybee, L'Azimutée, Urbamedia, Cathy, Marion, Lucile et Rod, Nous4auQuébec, Leviacarmina, 100driiine, Cynthia, M.C.O, Lost in London, Ori, Tambour Major, Noon, Alexinparis, LeeLoo, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Glose, Isabelle, Le-Chroniqueur, Carnets d'images, Caro, Renepaulhenry, Julien, Aurélie, Les voyages de Seth et Lise, Kia909, Sébastien, Cricriyom from Paris, Ludovic_P, Manola, Aparça, Agnès, Lauriane, Stephane08, florianL, Violette, Où trouver à Montréal ?, Ava, Galinette, Nora, Vinie, Carole In England, Zaromcha, Anne Laure T, Petite Marie, L'atelier azimute, La Fille de l'Air, Le Mag à lire, Cessna, oui !, Krn, Anaou, Etienne, Shandara, Jean Wilmotte, Dorydee, J'adore j'adhère, LaGodiche, Karrijini, Frédéric, Hugo, Maman Crotte, Grignette, Thib, Florian, Champagne, Anne, Quelbazar, Eff'Zee'Bee, Ma, Annick, La Nantaise, Loutron glouton, François le Niçois, Chris, Alexanne, Emily58, magda627, Sinuaisons, Gilsoub, Nathalie, E, Vanilla, Fanny et Vincent, Louiki, Vital, Céliano, Surfanna, jen et dam, Cocosophie, Guillaume, Coco, Louisianne, Juju au Japon, Mamysoren, Lyonelk, Bestofava, The Parisienne, M'dame Jo.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprends que tu aies eu difficile de choisir et en même temps je l'ai un peu regretté. Trop de beautés, l'une à côté de l'autre, se nuisent mutuellement.<br /> <br /> Finalement, j'ai choisi la deuxième, en partant du haut, de la colonne de droite.<br /> <br /> J'ai aimé cette étreinte irréelle entre la glace et ce lit d'aiguilles (pin?).
K
Bel ensemble de Glace :)<br /> <br /> Dur d'en choisir une seule !!
L
J'aime particulièrement la feuille d'érable prise dans la neige !
L
On est pas obligé de choisir hein? non, parce que pour moi le choix s'avère impossible...:-)
J
Que de jolies photos romantiques ! J'adore.
Visiteurs
Depuis la création 80 616
Publicité
Newsletter
Publicité