Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
15 février 2012

Quand Février a un thème

Je me lance dans un joli groupe qui choisit un thème de photo par mois.
Chaque 15 du mois, chaque participant publie sur son blogue sa photo à midi, heure de Paris.

Aujourd'hui, le thème est super dur, je trouve. Certes, inspirant, mais à mon  goût impossible à mettre en photo... par moi-même en tout cas:  "Mon rêve serait..." choisi par 100driiine.

La seule chose qui m'estvenue à l'idée après moults essais de photos ésotériques, je me suis rabattue sur une de mes passions quotidiennes: le chocolat!

Desktop

Alors, de façon très croche, mon rêve serait...
de goûter à tous ces merveilleux chocolats, jolis, créatifs et succulents
de chez Suite 88 Chocolatier sur Saint-Denis
...hummmm j'en bave!

Oui oui je suis consciente de la pochitude de mon interprétation du thème, mais je me rattraperai en mars.

Mais chez tous les autres blogueurs, ça donne quoi? Découvrons ça vite: 

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff'Zee'Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M'dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey ! Bienvenue dans le groupe alors !<br /> <br /> Ils sont tellement beaux ces chocolats, faut-il vraiment les manger ?? ;)
K
Hahahah ce sera sans moi pour ton rêve, je n'aime pas du tout ces chocolats >_<<br /> <br /> Je te laisse ma part ;)
S
Alors go! @Caro et @Vinie on s'en va manger du chocolat! Na!
V
Oh bah moi aussi je veux goûter à tout ca !! :P
C
en tant que fan de chocolat sous toutes ces formes je dis : bravo ! le chocolat y a que sa de vrai !!
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité