Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
11 janvier 2012

Des nouvelles de Massini!

Et oui oui, l'année 2012 a commencé en retournant à la normale, à savoir: 2 chats, un chien et un chum!!

Le 1er janvier, on a apporté les chatons dans leurs nouvelles familles. Le gros avantage: ce sont nos amis donc on a des nouvelles et on va les voir grandir pareil! Et surtout je peux continuer de vous achâler avec des vidéos!

Krokmou est rendu chez Christophe et tel qu'on lui avait prédit, c'est un chat totalement fait sur mesure pour lui: le seul chat geek capable d'allumer une xbox et de jouer avec un tablette numérique, il boit aussi du café et aime taper au clavier... Bref! Des supers pouvoirs quoi!

Massini a atterri chez Matt et Val et... Ewok! "Suite a une demande de rançon contre un téléphone portable oublié lors de la folle soirée du 31 , elle est arrivée bien confiante dans son nouvel habitat." dixit sur le blogue de Val. Mets-en qu'elle est confiante! C'est une tornade! "Moi, le gros matou gris, 15 fois plus gros que moi? Même pas peur!! Il dort? Je vais lui foutre des baffes tiens, pour voir!".

Alors voici le monstre en action dans sa nouvelle maison:

Le sapin c'est quand même super à explorer!

L'arbre à chat est un peu excitant

Mais le sapin en train de se défaire, c'est le plus mieux!

Allez juste une dernière, notre petite sortie au parc Lafontaine pour faire du patin:  

À bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité