Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
27 novembre 2011

De nouveaux locataires...

Un petit accident de parcours nous a valu l'honneur
d'accueillir le 10 novembre dernier 2 chatons:
Massini et Krokmou
L'heureuse maman Melinka ronronne depuis lors aussi fort qu'une génératrice

et nos nuits sont un peu écourtées de temps à autre :)

Alors voici 3 semaines de vie féline:

chatons-1chatons1

chatons2chatons3

chatons4

Pendant ce temps, il y en a qui s'entendent comme chien et chat...
se battant pour un coussin!

chatons

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh, ils ont deux jours de plus que notre petit animal a nous.<br /> c'est toujours chouette d'accueillir des petits châtons. Casse-noisette félicite la maman.<br /> <br /> je vous embrasse bien fort. c'est juré en été 2012, il faut que l'on vienne a Montréal. je rêve d'une semaine dans un chalet au bord d'un lac avec amis, enfants et chien.<br /> <br /> votre blog que je consulte très souvent, me rappelle la douceur de vivre montréalaise que j'ai tant aimé, même si ici aussi, il y a plein de belles choses à vivre<br /> <br /> raphaele fatiguée par les toutes petites nuits.
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité