Et oui! Je ne me lasse pas et pourtant je me retiens plusieurs fois par semaine d'en créer pour chaque sujet (je vous épargne... quoique rien ne vous oblige à les suivre, hein?).
Après tout il n'y en que 2, Montréal On The Blog et Nyth dans sa Bulle ( et si l'on veut Côté Blogue, le blogue d'Archambault, un peu végétatif en ce moment).

Bref, vous me connaissez gourmande, j'aime la bonne chère mais... je n'aime pas vraiment-beaucoup-du-tout cuisiner. Cependant je collectionne les livres de recettes originaux... histoire de baver... parce que c'est beau et inventif.
En tout cas, j'ai la chance d'avoir des amis qui aiment, eux, cuisiner et me faire goûter! Alors on est parti avec Valérie dans un délire loufoque, un jour de Sangria peut-être un peu corsée, de se lancer dans un blogue qui jaserait de cuisine (comme tant d'autres), de livres de recettes à tester, de restos à évaluer et de toutes sortes de choses qui tourneraient autour de la nourriture.

Ça vous dit de faire une petite visite sur l'Orgasme en bouche, quelques secondes? Donnez-moi votre avis, des suggestions, des remarques.

orgasmeenbouche

orgasmeenbouche