Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
22 juillet 2011

Hier soir, Montréal était électrique

Je sais je sais je vous nargue avec notre chaleur mais je ne la supporte que parce que j'ai la clim' au boulot!

Cependant, cette canicule, qui durera encore quelques jours, nous a offert le sublime spectacle d'un orage électrique pendant plusieurs heures (j'avoue l'avoir admiré bien au frais dans un jacuzzi avec pour seul plafond le ciel nocturne) en plus d'une superbe pluie diluvienne très chaude (je confirme j'étais dessous et me suis transformée en panda éponge!).

Je vous laisse admirer!

The Demon Storm from operatique on Vimeo.

Freak summer storm in Montreal; July 21, 2011.
Heat record broken this day (35.2 celsius, with humidex factor was 45 celsius).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On vous souhaite également de belles aventures au Québec (ce que je constate sur votre blogue!) et bienvenue sur ce blogue! Oui l’orage était tout à fait particulier, de beaux moments de Mère Nature!
I
Juste un petit mot d'une autre française vivant Montréal (et qui s'adonne aux joies du blog pour raconter ses découvertes!) pour dire:<br /> 1) bravo pour votre blog, il est très chouette! les photos sur la page d'accueil, les articles, top!<br /> 2) mon chum et moi aussi on l'a vu cet orage électrique, impressionnant! Mais c'est tellement génial l'été à Montréal, non?<br /> <br /> En vous souhaitant bonne continuation et beaucoup de belles aventures made in Québec,<br /> <br /> Isa
J
magnifique!! J'ai pris un grand plaisir a regarder ce sublime spectacle du l'orage électrique ,c'est la langue de la nature
V
Atsuiiiiiii ( chaud en japonnais)<br /> <br /> Il a fait trop chauuuuuud!<br /> <br /> Merci pour le lien!
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité