Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
18 juillet 2011

Un dimanche de canicule au son des Percussions

Juillet 2011-3Vous le savez, l'été on ne manque pas de festivals au Québec. Longueuil ne fait pas exception, c'est la première ville sur la Rive Sud de Montréal, on a juste une station de métro à faire et on y est! Alors ce dimanche, direction le Festival International de Percussions de Longueuil pour profiter des activités... pour les enfants!

Alors voyons voir:

- on a regardé du Bébé Cardio,
- écouté le groupe de percussions urbaines Upercut,
- admiré les marionnettes géantes du Théâtre familial de la Dame de Coeur et ...
- testé le Gumboots... sans les boots! Mais on a beaucoup ri (en plus de gagner un méga bleu sur la paume de la main - difficile de jouer sur le clavier d'ordinateur aujourd'hui!).

Le reste en photos et vidéo!

 

Juillet 2011-2

Juillet 20112

Juillet 20111

Juillet 2011-4

Juillet 2011

Un joli 38° ressenti pour cause d'humidex, ça valait bien une crème glacée, hein Chani?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je m'appelle Emmanuelle et je travaille au Festival International de Percussions. En cherchant sur le web les différents articles sur le Festival, je suis tombé sur votre blog. J'aime beaucoup les photos que vous avez prise (notamment celles du Théâtre de la Dame de Cœur), et j'aimerais savoir si vous cela vous intéresse dans "donner" quelques unes au Festival. En échange, dès que nous utilisons vos photos (promotions des années suivantes, site internet, publicités ...), nous y mettons votre nom en copyright.<br /> Vous pouvez me contacter par courriel: emmanuelle@percussions.ca<br /> Bon séjour au Québec<br /> Emmanuelle
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité