Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
7 octobre 2010

Humeur du jour

Vous arrive-t-il de vous réveiller le matin avec une chanson en tête? Ces derniers temps, c'est fréquent chez moi!
C'est vrai que de travailler dans un milieu culturel favorise les découvertes et les playlists de musique selon mes humeur.

Ce matin, pluie maussade et journée à venir difficile.
Le café est noir mais sucré, les bottes de pluie s'accordent avec la jupe...
alors j'ai pensé à ma famille loin de moi (ou plutôt moi, loin d'elle) et comme la musique m'est venue de mon papa, j'ai trouvé une chanson alliant ce que je découvre ici et ce que j'aime de là-bas.

Florence K et Bernard Lavilliers, beau métissage!

Et vous, qu'écoutez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité