Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
23 avril 2010

Du nouveau?

Côté perso, pas vraiment de nouvelles, l'été s'en vient avec des projets attendus (parents à bord! yeah!), peindre la salle de bain (!), des visites (Gwen, Armelle), des festivals (franco, Jazz...), etc...

Côté Boulot, voici les dernières vidéos!

Bonne fin de semaine!


Le café L'Escalier nous a offert son espace ensoleillé pour accueillir un jeune auteur, Patrick Isabelle (accessoirement ancien collègue en librairie!), qui vient sortir son premier roman jeunesse Bouées de Sauvetage chez Leméac. Un sujet pas comme les autres...

Les Grands Prix Littéraires Archambault

Toute une soirée mondaine que la remise du Prix de la relève et du Prix du public! Tapis rouge, petits fours et foule d'auteurs québécois, on aime ça!

On a défié le froid en compagnie de Mélissa Laveaux au Dépanneur Café! L'entrevue se monte mais pour vous donner le goût, une petite performance!

Direction l'Hôtel St Paul pour rencontrer Isabelle Laflèche, nouvellement auteure, qui nous parle de ce premier roman: J'Adore New York! Suivez-nous dans les aventures de Catherine, une avocate très glamour!

Côté Blogue.ca a foulé les planches de l'Olympia, lundi matin, pour se fondre dans la troupe de la comédie musicale Je m'voyais déjà. Comme il faut attendre Octobre pour revivre l'univers musicale d'Aznavour, on patiente en écoutant 14 des 40 chansons choisies sur l'album Je m'voyais déjà disponible depuis hier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité