Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
3 avril 2010

Bon ça y est c'est le printemps!

Et oui, WE Pascal absolument fantastique!!
Il paraît que ce n'est pas de même chez tout le monde! sorry!

Quand je pense que jeudi, j'avais encore mon manteau d'hiver car on était sous le 0° et qu'aujourd'hui huile solaire et gougounes sont de sortie: 25°!!

Oki oki l'herbe n'est pas encore verte et j'ai les pieds plein de terre mais le linge sèche dehors et on a pris notre premier repas dans le jardin!

2010_04_03_premier_jour_dans_le_jardin1

Et puis en 2 jours, la nature a retrouvé le chemin de la verdure, regardez plutôt!

2010_04_03_premier_jour_dans_le_jardin2
2010_04_03_premier_jour_dans_le_jardin

Bonne fin de semaine de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité