Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
22 octobre 2009

Premières neiges!

Et oui!!

Cette fois, l'espoir est définitivement mort!! Nous n'aurons pas d'été indien; Jeudi 22 octobre (et non 23 comme je le dis dans la vidéo), nous avons eu notre première neige à Montréal (que je vous rassure, elle n'a pas tenu!).

La preuve en images qui bougent (voui voui ça s'appelle un film!)

premi_res_neiges

.

(il vous reste juste à cliquer sur l,image, j'étais tannée de voir partir la vidéo toute seule!!)
En plus de ma voix débile (je vis trop dans l'univers jeunesse!), vous avez un petit morceau de mon lieu de travail et 2 de mes collègues: Alex et Meriem (qui ne voulaient être filmés!).

À plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, ma petite dernière était vraiment très excitée ... hihihi ... bisous bisous du canada
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité