Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
21 octobre 2009

Mais où passe le temps!

Allo tout le monde, famille et amis de mon coeur!

Je sais, je sais je me fais silence ces derniers temps mais la vie réelle est tellement remplie que sa petite soeur, la vie virtuelle, n'arrive plus à suivre! Je passe déjà une bonne partie de mon temps à bloguer (et le plus beau c'est que je suis payée pour cela!) donc en rentrant, l'ordinateur, aussi beau et aussi neuf soit-il, reste loin de mes priorités!!

Bref, promis, je reviens vite d'ici la fin de semaine avec des photos et des nouvelles des 3 dernières semaines mais en attendant, voici encore un peu de pub pour Côté Blogue: notre Best of de nos presque-un-an!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité