Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
12 septembre 2009

Ma première entrevue...

Oui oui je sais c'est loin d'être parfait, j'ai des cernes, je souris peu, je manque de punch et j'ai un de ces nezs (mais c'est pas de ma faute, ça!)! En plus j'ai les mimiques de ma mère (ce n'est pas négatif maman, mais c'est flagrant avec les yeux!).
Mais c'est ma première alors...

Entrevue avec Patrick Senécal - roman Hell.com from CoteBlogue on Vimeo.

Pour le contexte de l'entrevue, c'est sur Côté Blogue bien entendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vrai que je t'ai déjà vue plus souriante, mais c'était très bien! En même temps, tu t'adresses à un auteur qui coupe des jambes à ses personnages à la hache... Tu as du talent d'interview!<br /> Bonne continuuité! :)
M
Bonsoir ma chérie,<br /> Je me suis sentie à la fois très émue et très fière de voir et d'entendre ton interview avec cet auteur qui est d'ailleurs très intéressant.<br /> En fait, j'ai du mal à réaliser !!<br /> Bravo et bisous de mamounette !!!
L
Nous avons suivi cette entrevue avec beaucoup d'intérêt.<br /> Patrick SENECAL est captivant et parle fort bien de notre société.<br /> Il faut dire qu'il a en face de lui une personne qui a bien préparé son sujet et qui sent comment orienté l'entretien pour qu'il soit dynamique.<br /> Bravo!
G
J'ai trouvé l'entrevue très bien !
T
Hey félicitations ma chère ! :) T'inquiètes pas pour tes mimiques, ton stress, tes cernes etc. ton interview est bien menée et paraît bien naturelle. Et ce n'est qu'une première... bravo ! :)<br /> <br /> à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité