Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
15 mai 2009

Robert est de retour!

(j'adore cette affiche)
anges_et_demons_12800_740148366

Gaff12800589840353Le revoilà notre Tom, ou Robert comme ça vous chante, dans le nouvel Opus de Dan: Anges & Démons.

"Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les « Illuminati », qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.

Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales…

Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse. Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger… "

photos et textes de http://www.cinemovies.fr/

Tadadadam!!
Bref, moi j'y allais pour le beau Ewan!
Puis vive l'environnement culturel dans lequel je bosse: j'ai eu des billets gratuits pour l'avant-première hier soir!
Comme cette fois je n'avais pas lu le livre (j'avais eu du mal à digérer le Da Vinci), j'ai pu me laisser surprendre, accrocher...
En bref, un film divertissant, moins lourd en infos que le premier, plus cohérent je trouve, avec un bon rythme, de beaux rebondissements, une Rome et un Vatican tels que je m'en souviens (merci le latin et la prépa!) et de beaux accents italiens! J'ai même trouvé intéressant la discussion entre l'Église et la Science.

Pas de Audrey T., un Tom H. toujours égal à lui-même et les beaux yeux de Ewan M., vous pouvez vous laisser séduire pour un 2h20 de salle noire.

anges_et_demons_evan_mcgregor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok, alors pour ceux comme moi qui n'auront pas lu Anges et Démons avant de voir le film, ça vaut la peine quand même? Je suis trop curieux et je crois que je ferai de même pour Millénium la semaine prochaine, je pourrai pas attendre de lire le livre, apparemment c'est trop bon.
C
Salut Robert! Moi, j'avais lu Anges et Démon avant le Da Vinci et comme on s'est un peu calmé sur les séances ciné par la force des choses, on va attendre un peu. En passant, si le film est aussi bon que le bouquin........ Moi, j'ai a-do-ré.<br /> Mais....... Ca n'a pas un air de déjà entendu, ça?<br /> Bon week-end
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité