Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
30 janvier 2009

Un petit tour dans mon quotidien

Je vous parle beaucoup de nos loisirs mais qu'est-ce qui se passe "37 point 5 heures" par semaine?

Hé bien je fais joujou en tant que Coordonnatrice aux Achats Jeux & Cadeaux
dans ce merveilleux univers:
bureau_003

On est entouré de Jeux, de Jouets, de Papeterie, d'Emballages de toutes sortes,
c'est donc très coloré et les gens ont un peu l'impression qu'on est une salle de jeux!
bureau_002
Et voici ce que je regarde les 3/4 de mon temps;
bureau_001

Bienvenue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
70 heures en 2 semaines, mais aménagées pour avoir un vendredi congé toutes les 2 semaines, vie et travail sur la rive-sud, parking gratuit, cafétéria et sport entre midi et 13h30(stretching, cardio-latino et yoga pour moi, mais on a aussi piscine et gymnase en sous-sol).<br /> Je lâche pas la job!<br /> Et toi, c'est toujours chez Archambault?
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité