Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
29 novembre 2008

Harry... c'est fini!!

harry_potter_7Ah bah voilà!
c'est fini, a plus!! bouuuh!

Et oui j'ai succombé avec des mois de retard au sortilège qu'exerce Harry. Moi qui n'ai pas lu depuis que j'ai quitté le monde de la librairie, après avoir essayé des dizaines de nouveaux livres sans résultats... j'ai replongé il y a une semaine et à part les heures de boulot, décroché a été très difficile; alors voilà je viens de passer 7h d'affilée dans le monde de harry pour la septième et dernière fois!

Et on ne peut pas s'empêcher de pousser un profond soupir après les dernières lignes... Harry c'est fini...

Même si je ne m'explique toujours pas son succès, le fait est que c'est tellement facile à lire, à entrer dans son univers... que quelqu'en soit l'opinion des uns et des autres, cette oeuvre passera à la postérité, sans conteste.

À quand le prochain coup de coeur?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
/ \ / _ \ | / \ | || || _______ || || |\ \ || || ||\ \ || || || \ | || || || \__/ || || || || \\_/ \_/ \_// / _ _ \ / \ | O O | | \ ___ / | / \ \_/ / \/ ----- | ----- \| \__/|\__/ |\ |_|_| / \_____ _____/ \ / | |***********HeLlOoo °°° Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe §§<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> BoNNe CoNtiiNuAtiiOn<br /> <br /> :)°)))
D
J'approuve!! Je n'ai pas eu de nouveaux coup de coeur depuis Harry...affaire à suivre!
Visiteurs
Depuis la création 80 616
Publicité
Newsletter
Publicité