Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
9 avril 2008

Les Hirondelles font mon Printemps

Leshirondellesfontmonprintempsbis

Voici à quoi je me suis amusée cette fin de semaine et je me suis même inscrite au concours "Libérez votre créativité" de Omer DeSerres dans la catégorie artistes amateurs bien entendu. Je ne sais pas si je vais réussir à me voir sur le site puisque j'ai eu quelques problèmes techniques à l'envoi de ma candidature et je n'ai aucune garantie que ma photo soit bien arrivée à destination!

M'enfin si jamais vous passez par là, que vous apercevez mon bricolage,
cliquez juste sur les étoiles, c'est un vote pour moi*

Ok, j'arrête de poster pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voté aussi.
C
Ze t'ai trouvée (page 4!) et z'avoue...z'ai voté 3 fois!! Mais quand on aime, on ne compte pas. Zolies hirondelles!
M
224 pages d'artistes amateurs, mais où es-tu ???
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité