Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
17 juillet 2007

Stress quand tu nous tiens...

Bah oui bah non, toujours pas de nouvelles de nos passeports $%$%&?(*&(&?&*!! Screugneugneu comme dirait mon papi! Nom d'une pipe en Bois! Non mais, pas de réponse à nos mails et les 10 jours ouvrables sont passés, notre chèque est-il bien arrivé? Je décolle dimanche moi en théorie!!

056827_beautyBref en attente sans pouvoir aucun, impuissante, je refoule mes angoisses le jour et je cauchemarde la nuit, malin! Alors je me venge sur mon compte en banque (c'est pas fut' puisqu'il y a de grandes chances de payer un autre billet d'avion!) en m'achetant des paires de chaussures! Mais on s'en fout que vous vous dites! Mais oui mais moi je suis amoureuse de ces nouvelles 'tit' shoes et elles me donnent le sourire aujourd'hui.
Regardez, ne sont-elles pas cute? Belles de dehors (rouge cerise vernie), du dessous (ya des dessins qui s'impriment sur le sol quand je marche dnas une flaque!) et belles de dedans! Ouah! Pis ce sont les premières en couleurs, elles crachent dans mon lot de noires! Du coup, quand même parce que celles du boulot sont mortes qu bout de 2 mois j'en ai achetées aussi en noir... Faut pas croire mais le métier de libraire ça use les souliers; 40h debout à marcher, courir, piétiner... Ouais l'excuse bidon mais vraie, na!

Mais que vais-je chausser pour les mariages de mes namies?? ah le drame!
Non je ne deviendrais pas une shoes addict like Alf!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouahhhhhhhhhhhhhhh, elles sont sooooooooo cute et sooooooooo rouge, comme j'aime ;-)<br /> Tu es une star !!!
C
alors on va pouvoir se faire une bise au mariage d'Adeline . Tu seras là et moi zossi ! c'est le PREMIER MARIAGEd'une élève où je suis invitée ! alors tu penses ! pas question de rater ça !
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité