Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
16 juillet 2007

Harry Potter 5

harryhp5
On y est, on avance, le volume 7 sort en anglais ce samedi, octobre pour le francophone et on en est au 5 pour le film: la folie Harry se poursuit*
J'embarque j'avoue, même s'il me faudra attendre octobre pour connaître le 7, à moins que je m'Astine à lire en anglais ce qui risque d'être long, hum!

Bref! L'Ordre du Phoenix est un bon film, les effets spéciaux restent impressionnants, l'atmosphère noire, les acteurs excellents. Certes c'est du pur abrégé, le film ne dure "que" 2h18 (curieux pour le nombre de pages initial) et ce doit être un peu beaucoup décevant pour les fanas qui connaissent tout par coeur. Pour ma part, je ne me rappelais pas des 3/4 donc j'ai passé un excellent moment avec le regret cependant de ne pas plus voir l'Ordre du PHoenix en tant que tel puisque qu'on se confronte que très rapidement à Tonk par exemple.

Mais au moins Harry est moins chiant que dans le livre (j'avais tellement envie de le baffer!!) et Miss Ombrage est détestable au possible, ce rose-bonbon et sa voix aigüe, yark!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 616
Publicité
Newsletter
Publicité