Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
23 janvier 2007

Juste au cas où vous auriez oublié que...

t_titreblog... j'existe encore et toujours sur un autre fil de la toile internet!

Petite araignée au plafond que je suis (comme celle qui se balade chaque soir dans notre chambre, semblant traverser un désert d'acrylique blanche pour s'emmitoufler dans son cocon... Non je ne la tuerai pas!) je continue de mes (au moins) 8 pattes de confectionner pour vous, pour moi, pour le plaisir, le pratique ou le goût de l'exception, des T-shirts, des sacs, des bijoux, je joue du crochet et des aiguilles, je fais rouler ma nouvelle machine à coudre, j'envahie de rubans, de tissus Ronan et son espace vital & en plus je prend des photos!
Tout ça pour dire que la visite c'est par
*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou petite araignée...je te retrouve très bien dans ce descriptif !!<br /> T'entoure de ma toile pour te faire plein de bisous !<br /> Ta mamounette !!
N
Pas d'oubli (en tout cas de ma part). Et puis, l'oubli n'est plus toléré, nah !<br /> C'est cool de suivre tes créations.<br /> <br /> Ciao !<br /> <br /> PS : je vous donne des news bientôt promis.
Visiteurs
Depuis la création 80 619
Publicité
Newsletter
Publicité