Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
6 août 2006

Anto à mONtrÉal!

Jeudi soir:
Rentrée du boulot à 23h, Anto arrive à peine alors pour pas déranger Chantal qui fait dodo, hop hop à l'Amère à Boire pour 2 pintes de bière goût banane! slurp mais ouch que la tête tourne quand on à manger à 18h!! 2h il est temps de sauter dans le duvet, faut se lever demain!

Vendredi:
Levés 9h c'est tôt, zooou go chez Cora pour un beau petit déjeuner...
2006_08_04_Anto___Montr_al_suite_022 + 2006_08_04_Anto___Montr_al_suite_024
=
2006_08_04_Anto___Montr_al_suite_010

Puis c'est parti pour faire travailler les mollets, St Catherine d'est en ouest (Place des Arts, les Foufounes électriques, les salles de concerts, Mc Gill, pause verdure, le Vieux Port...) on se sépare, RDV différents obligent.
Je file voir mon Homme patauger dans la piscine olympique et on a savouré un bon moka glacé en amoureux après une semaine intense, vivant ensemble mais sans presque se voir!
Le soir, une fois Anto rentré de sa balade au Mont Royal (ouf une chose de moins à faire!!) une bonne platrée de pâte n'est-ce pas avec Charly (belle discussion sur l'homosexualité, et non tous les homos ne sont pas efféminés!) et hop on est partis pour le St Sulpice, retrouver dans la foule noire Audrey une collègue d'Archambault pour fêter sa démission (!) avec une Sangria et une belle introduction à l'accent québécois pour Anto.

Samedi:
Levé plus difficile! mais on traverse le Parc Lafontaine pour retrouver La Tulipe, un cabaret, qu'on visite (chanceuse que je suis d'accompagner le représentant d'un producteur!) puis balade sur la rue Mont Royal, une petit Frite Alors pour le plaisir du ventre et j'abandonne Anto aux griffes de son amie (!) pour  m'en aller siester avant de repartir pour la cérémonie de clôture des Outgames. Sacré spectacle, je ne sais pas ce qui était le plus spectaculaire: les athlètes ou les chanteurs!
Bref, retour à la maison... bonne petite salade... Non moi j'abandonne, Anto va seul au Café Campus, je travaille le lendemain et je suis déjà fatiguée! Anto repartira le lendemain pour l'Ontario... suite au prochain épisode à Toronto!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité