Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
21 juin 2006

Jour de l'éTé poil au nez!

Et oui pour changer j'éternue!!

Mais maintenant j'ai une belle terrasse toute nettoyée par mon homme et avec un joli divan pour prendre le soleil entre les feuilles et jaser avec mamounette! C'est tellement le fun de rentrer de sa journée de boulot, près de 8h debout, et hop, en un souffle, on s'affale sur ce divan au plafond de verdure! avec une orangeade oh pis un bon livre comme Les Coloriés de Jardin!

Voilà toujours en attente de mettre des photos encore et toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben chez nous la fete de l'ete c'est aussi la fete de la musique pour moi c'etait dans un camping avec musique nature...grillons, vent dans les branches et bruit de la riviere trop de bonheur.<br /> je vous fais pleins de bisous mes loulous et j'espere avoir de vos nouvelles tres vite <br /> je vous aime
N
Non, non, ce n'est pas un des sept nains.<br /> <br /> Pour tes éternuements, j'espère que ça ne vient pas du boulot... :op
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité