Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
3 novembre 2005

Petit Rappel et Petite Nouveauté!

Il n'y a pas si longtemps je vous engageais à voir la galerie Internet de mon Nami NewG

t_newgsgallery

Elle s'agrandit et fait l'objet de centaines de visites, alors Félicitations Tit Gwen!

Maintenant voici un autre aspect du Cher Ténébreux, et oui, son Blog!
Des strips (non pas Tease!) et des textes... à découvrir!

artofnewg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle image en haut de ton site !
N
Bon Soizou, d'abord un immense (mais énorme immense) "merci" de parler de mon blog et de mon site.<br /> Tu sais que c'est en partie grâce à toi que mon site à beaucoup de visites ?<br /> Eh oui, comme je n'ai pas référencé mon site, il ne devrait apparaître dans aucun moteurs de recherche, mais ton bog, lui est référencé et donc comme tu m'a mis en lien, j'apparais sous google.<br /> En gros, c'est ça.<br /> Donc, merci !
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité