Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
26 octobre 2005

Melle NythZouSoiz s'amuse avec photoshop!

Zou rentre dans une période NaRciSsiQuE où elle ne trouve que des photos d'elle à travailler... mais c'est pour mieux vous croquer lorsqu'elle aura tout compris à Photoshop!! Hey Ti'BoU je m'y mets!! Hey le PoU marchi beaucoup!

nythpuzzle

Attendez ne partez pas encore!! j'ai une découverte pour vous, un ou plutôt deux sites magiques tout de photos vêtus!

http://kanabitch.canalblog.com (on ne se fit pas au nom, svp!)

http://darkroom.moimoije.com

Et pour mettre vos pupilles en appétit:

pluie_d__etoiles_02_by_endless_fantasy en_route_pour_les_etoiles_by_endless_fantasy1dos01_06

et ce n'est pas fini!!
j'avoue avoir craqué sur les chauchettes parce que j'ai les mêmes!! Mais vous reconnaîtrez facilement à quoi je me suis identifiée puisque c'est un monde enchanté***

Allez ZoOoOOOOUuuUuuUU*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cet ange ; mais ma préférence va pourla main pleine d'étoiles (comme si le ciel était entre nos mains).<br /> J'ai deviné ton préféré, mais je ne le dirais pô !
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité