Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
4 août 2005

Tit' Coucou entre deux bulles!

Presque 2 mois que pas de news de la ZiZoU!

2005_08_0204_chez_tiny_117
Que de beaux et bons moments dans ce laps de temps!
Magie, fraîcheur, nostalgie, éclats de rire, sourires, retrouvailles, regards, amitiés qui m'ont tant manqué...
Ah que je vous aime tous so much!
Dans 15 jours c'est le retour, non plus aux sources (puisque c'est vous ma source), mais au futur;
que vais-je devenir dans ce nouveau départ?!
En l'air et boules de Neige!!

Une nouvelle année, nouveau boulot (fixe j'espère), nouveaux défis, nouvelles tentatives pour se trouver!!
Pffff quel programme!
Le blog reprend ses droits pour des nouvelles fraîches et mon cordon ombilical avec la France.

Mille bisous à ceux que je ne verrais pas avant le 18 août
sinon, à vos agendas pour les autochtones
et pour les pigeons voyageurs
;) ma Tiny*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je pitipoutepatapoute d'amour pour toi...et j'en dirais plus plus tard!!!
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité